Guy GROSSO

Publié le par CASSEZ/DOMINI BROSSET

Il y a une quinzaine d'années j'ai eu le plaisir de rencontrer un comédien hors norme, Guy GROSSO à l'occasion de l'inauguration d'un festival cinématographique. J'ai vu de loin sa grande silhouette déguigandée et je me suis dit, je connais cet homme là. Tout le monde le connait en fait car la série des gendarmes est passée tant de fois à la télévision.


Photo Roald CASSEZ (copyright)

Il formait un duo étonnant et détonnant avec Michel MODO, GROSSO et MODO. Bien que Guy s'appelle Guy SARRAZIN et Michel, Michel GOI.

Nous avons donc fait une série de photos avec lui dont je vous livre deux exemplaires.


Photo Roald CASSEZ (copyright)


C'était un homme adorable que j'aimais beaucoup et avec qui j'avais des conversations extraordinaires sur la vie, sur les artistes.  Il m'a présenté Patrick PREJEAN et Micheline DAX que nous avons photographiés. Je le regrette beaucoup car il nous a quittés en 2001.

Au mois de septembre Roald CASSEZ présentera ces photos pour la journée du patrimoine à Montmorency. Ce sera une très belle exposition dont je vous parlerai.

gendarmement votre,
sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis la fille de Guy Grosso, il serait ravi des témoignages sur internet. Mon père était humainement formidable; il me manque énormément. Merci de me tenir au courant des publications.
Répondre
S
<br /> chère Marie hélène<br /> <br /> mon mari et moi même étions des amis de Guy et nous serions honorés de votre présence à l'exposition.<br /> Contactez moi sur mon mail<br /> sylvie.cassez@gmail.com<br /> <br /> amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />