DENZEL OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Publié le par Sylvie CASSEZ

L'acteur DENZEL WASHINGTON vient de tourner dans un nouveau fiilm. C'est à chaque fois un évènement puisque Denzel WANSHINGTON est sans conteste un des meilleurs comédiens de sa génération.

On se rappelle John Q film dans lequel il n'avait pas hésité à s'enlaidir (pour peu que cela soit possible), Bones où il était handicapé (mais pas du cerveau car il enquêtait de son lit), American Gangster où on lui pardonnait tout etc etc il y en a tant qu'on ne peut rien dire de plus.

le dernier film Pelham 123 l'ultime action raconte l'histoire suivant :

Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...

Le film sort le 29 juillet et je me demande si je vais pouvoir attendre jusque là....

Une élève de ma classe (que je ne nommerai pas elle se reconnaitra) cette année est aussi fan de Denzel alors je l'invite à attendre au même titre que moi la fin du mois (enfin pas tout à fait le 29 c'est deux jours avant la fin du mois).

Je vais directement ouvrir mon réfrigérateur pour sortir quelques glaçons histoire de rafraichir mes idées en attendant,

denzellement votre,
sylvie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Sylvie,<br /> Je partage votre avis en plus d'être un très bon acteur(mon film préféré : USS Alabama ;-) ) il est aussi bel homme!! A voir également : "A l'épreuve du feu" et "Couvre-feu".
Répondre
T
J'ai regardé le film, c'est typiquement le même thème,argent encore l'argent, à la fin c'est lui qui tue travolta avec un sac rempli de millions de $. Il pouvait faire d'autres choix!!!<br /> filmement votre Taty!!!
Répondre