CULTURECO UN WEBMASTER TRES DESAGREABLE

Publié le par Sylvie CASSEZ

J'avais laissé sur CULTURECO des messages pour aider les élèves de BTS à faire leur synthèse et le webmaster m'a envoyé un message disant que j'envoyais des SPAMS sur son site.

Monsieur je me permets de vous répondre :

Mon blog n'a aucun but commercial comme vous pouvez le constater, je ne gagne pas d'argent avec mes synthèses et mes commentaires ni avec mes cours d'anglais et d'histoire géo (ce qui n'est pas le cas de sites liés aux études). Si c'était le cas il y aurait un emplacement à cet effet, alors avant de critiquer lisez les articles de ce blog destinés à aider les élèves et non pas à leur faire débourser de l'argent (mon blog à moi n'est pas commercial) . Votre réaction les prive de renseignements intéressants.

je ne cherchais pas à vous faire concurrence puisque c'est cela que vous craignez apparemment. Il est important de croire qu'aujourd'hui encore les gens peuvent aider les autres sans attendre de contrepartie financière. C'est rare mais cela existe encore. La pièce que j'ai écrite et qui est représentée cetTe semaine est en accès gratuit également (au cas où vous auriez mal lu l'affiche imprimée sur le site).

Je ne savais même pas que j'étais en mesure de spamer, mais ayant du refaire au moins 10 fois ma phrase tant votre site est mal expliqué (comment y insérer une réflexion) il est possible qu'en effet il y ait eu 8 annonces de passées mais c'était contre ma volonté.

En tout cas étant donné la façon dont vous gérez votre site je déconseille à mes élèves d'aller sur un site où il est impossible de s'exprimer librement. Vous empêchez l'accès aux personnes qui ne vont pas dans votre sens. Je ne vous félicite pas. La liberté d'expression est ainsi bafouée.

colériquement votre,
sylvie





Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien, la charmante jeune fille est mademoiselle votre fille, je croyais qu'elle était seulement prof d'allemand dans notre établissment.<br /> Elle vous remplacera aussi pour le cours de soutien d'anglais pour demain ?<br /> Buvez du thé à gingembre et restez sous la couette, ça vous fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces conseils il n'y aura pas de cours d'anglais de soutien aujourdéhui Thu Hien mais ce sera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> bonne journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> Je vous souhaite à mon tour un prompt rétablissement. Il faut que vous soyez en forme pour vendredi notamment...<br /> Avez-vous pu finir "A quoi rêvent les loups?" de Yasmina Khadra?<br /> Excellente idée que de vous faire remplacer par votre fille! Nous n'avons pas vu les 2 heures passées ;-).<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chère Emmanuelle<br /> j'ai lu le livre et l'ai déjà prêté depuis une semaine à Manuella, c'est un livre formidable et très instructif sur le malheur humain.<br /> <br /> Nous en parlerons.<br /> <br /> à vendredi<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ayant appris que vous étiez malade et que ce serait votre fille qui allait nous faire cours, je vous souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> cordialement jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci chère Jessica<br /> tout se passera bien j'ai donné le cours préparé à ma fille qui est super diplomée et qui maitrise parfaitement le français. à très vite et merci encore pour vos souhaits de rétablissement, je<br /> coule du nez et tousse<br /> amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas en envoyant 8 messages de pubs sur CultureCo que vous ferez la promo de votre Blog. Merci d'apprendre la politesse du web avant de faire du spam.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cher monsieur,<br /> <br /> je ne fais pas du spam comme vous dites je propose gratuitement un service aux élèves de bts qui ont des difficultés à faire leurs synthèses et commentaires. Je ne gagne aucun argent avec cela<br /> alors avant de faire des remarques désobligeantes allez voir sur mon blog afin de constater qu'il n'a riend de commercial. Je suis enseignante et j'aide mes élèves au quotidien. Si je voulais faire<br /> du business je ferais payer mes synthèses comme certains site le proposent. VOTRE REACTION EST DETESTABLE vous pouvez enlever mes messages si vous le souhaitez.<br /> à bon entendeur salut<br /> <br /> <br />