LE MEURTRE D'AGNES EN HAUTE LOIRE

Publié le par Sylvie CASSEZ

Je ne suis pas favorable à la peine de mort car elle peut engendrer de nombreuses erreurs judiciaires mais dans le cas des délinquants sexuels récidivistes je n'ai guère d'état d'âme.

Mais dans quel pays vivons-nous pour laisser entrer dans un collège/lycée rempli de jeunes filles un homme (je dis bien un homme en dépit de ses 17 ans) qui a quelques mois plus tôt violenté une adolescente ? Le juge qui a pris cette décision est un criminel mais il n'est pas le premier, le directeur du lycée/collège qui était au courant est un fou inconscient.

Ce garçon aurait du être enfermé à vie pour l'éloigner de victimes potentielles.

Que deviennent les violeurs récidivistes lorsque leur peine est accomplie ?? Un d'entre eux a été libéré après avoir violé une adolescente et  peu de temps après l'a enfermé dans le coffre de sa voiture et l'a l'assassinée. L'adolescente avait pourtant alerté la justice qui avait permis au criminel de s'installer à quelques centaines de mètres de chez elle après sa libération.

Etant donné que l'assassin d'Agnès n'a que 17 ans comment va-t-il être jugé ? Combien de temps passera-t-il en prison ? Qui tuera-t-il quand il en sortira sont les questions que nous devons nous poser.

Mes plus sincères condoléances aux parents d'Agnès.

c'estditmentvotre,

sylvie

Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour sylvie je partage tout à fait votre point de vue , il faut absolument se mobiliser je vous invite à voir pacte video justice m censier et son temoignage fort émouvant<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> CELA FAIT FROID DANS LE DOS !!! Ce pauvre homme policier de métier ne doit plus croire en rien. merci de m'avoir communiqué l'information.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dégoutémentvotre,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Criminalité un mot qui plait aux Médias!<br /> Nous en sommes tous les soirs réduits à écouter alors que chaque jour en France, dans le monde un individu disparait.<br /> Merci de nous le rappeler mais sans cesse je dis MEDIAS STOP ! Arrêtez vos taux d'audimats et de poussées de ventes aux magasines. Certes pas de pitié pour celui qui tue. C'est un coup de<br /> guelementvotre mais nécessaire pour arrêter LES CONNERIES DE LA SOCIETE.<br /> Nous en faire voir plein la figure et subir non par contre réagir et Vivre sainement OUI. Alors à quand le Paradis ou l'enfer à vous de choisir. Monde incertain.
Répondre