MERCI INFINIMENT A TOUS MES ELEVES

Publié le par Sylvie CASSEZ

chers élèves,

merci infiniment car votre présence m'a beaucoup touchée et j'ai apprécié de vous avoir à mes côtés en ces moments particuliers pour moi.

Je m'excuse pour le non-confort perpétré par les collégiens placés non loin de vous.

J'espère néanmoins que la représentation ne vous laissera pas un mauvais souvenir. J'avais demandé que Madmae ROUILLER fasse une petite annonce en début de pièce en votre honneur mais vous n'avez pas du l'entendre.

J'en suis désolée en tout cas merci beaucoup,

à lundi,

unpeuénervement votre,
sylvie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> J'ai beaucoup apprécié cette pièce, je vous remercie pour toute l'aide et le soutien que vous nous apportez.<br /> Je sais que je n'aurais jamais votre talent mais si je pouvais commencer à piger la synthèse!!! lol<br /> je vous embrasse et à demain.....en AG<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ma part je n'étais pas très loin des collégiens et c'est vrai que surtout dans un théatre un tel comportement est affligeant.Cependant;j'ai été ravi de voir la pièce;avec cette superbe<br /> histoire qui mêle humour; émotion et qui est magnifiquement interprété.Bravo a tout le monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Sylvie, c'était du bon travail, j'ai beaucoup aimé.Vous êtes une génie...Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, Sylvie, de nous avoir offert cette occasion, une ouverture d'esprit, une opportunité de voir une idée transformée en réalité et de la partager; c'est cela votre domaine et vous le faites<br /> très bien. J'ai beaucoup apprécié votre travail ainsi que mes collègues AG, surtout votre esprit entrepreneur et (paradoxalement), votre abnégation. Quant aux élèves bruyants, il faut qu'on s'en<br /> serve pour rebondir. Finalement, les problèmes entre les générations, c'est bien de cela que la pièce parlait. Et là c'était un fait en direct. Sensibiliser ou essayer de sensibiliser les jeunes<br /> dans un monde qui va si vite, où le rituel et le respect des choses communes ne sont pas vus comme des valeurs, et où le poids du superflu écrase l'essentiel - voilà un travail d'hercule... Bravo à<br /> l'auteur et à tous les acteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> c'est du bon boulot.<br /> Pour l'inconfort provoqué par les collégiens je crois que c'est une belle illustration du sujet de la pièce: conflit de génération! A leur âge étions-nous plus sages?<br /> C'est une belle pièce!<br /> Merci à vous Sylvie!<br /> <br /> <br />
Répondre