LE FORUM DES ASSOCIATIONS DE MONTMORENCY LE 10 SEPTEMBRE 2011

Publié le par Sylvie CASSEZ

La semaine dernière avait lieu le forum des associations de notre ville où l'Association TANGO PANACHE avait un stand.

Il faisait à l'extérieur un temps splendide et dans le gymnase plus de 28° C et les nombreux visiteurs qui sont passés sur le stand ont encore poussé le mercure vers le haut, surtout ceux qui pensaient que TANGO PANACHE était une association de Tango. Lorsqu'ils m'ont vu avec mon plâtre (oui oui, pour ceux qui ne le sauraient pas je suis dans le plâtre depuis un mois, une chute malencontreuse) ils m'ont même demandé si les cours étaient dangereux.

Preuve en image

COUGAR-OR-NOT-COUGAR 0580

Le forum a permis de rappeler aux visiteurs le but de l'Association, la promotion du spectacle vivant et de la photographie.

J'ai également présenté ma prochaine pièce COUGAR OR NOT COUGAR qui se jouera dès le 22 octobre à la salle des fêtes de GROSLAY avec comme prestigieux parrain Jean-françois GARREAUD.

COUGAR-OR-NOT-COUGAR-0507.JPG

Copyright Roald CASSEZ

Autres dates :

le 14 janvier à la MLC de MONTMORENCY

le 28 janvier au théâtre Silvia Monfort de SAINT BRICE

Roald CASSEZ a également présenté les dates de ses futures expositions :

du 8 au 20 novembre à la mairie de Deuil-la-Barre "les gens du voyage"

du 14 au 25 novembre au MILLE CLUB de Groslay "les artisans du bohneur"

Nos amis de Vallée d'Art étaient sur le forum aussi, Paule et Laurent 

COUGAR-OR-NOT-COUGAR 0582

artistiquement votre,

sylvie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article