petits coups de gueule entre amis

Publié le par Sylvie CASSEZ

Une listouillette des infos et des gens qui m'énervent (fallait que ça sorte) :

- Mademoiselle BANON écrivaine sans talent ni substance qui monopolise les media pour se faire connaitre.

- la Bourse qui baisse uniquement à cause de la spéculation des plus riches.

- Le projet annoncé de la retraite à 67 ans pourquoi à 100 ans ?

- la mort de Troy DAVIS alors qu'il était peut-être innocent

- la malhonnêteté des politiciens en général et les poubelles qu'ils se jettent à la figure.

- la dette de la France provoquée par des années de mauvaise gestion

ilyenaurabiend'autrementvotre,

sylvie 

Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme par hasard, cela ressurgit au moment ou cette sombre affaire de sofitel éclate au grand jour. Et juste au moment ou tristane banon fait la promotion de son livre si je ne m'abuse. Drôle de<br /> coïncidence.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Vous pensez vraiment que banon ne veut que ce faire connaître!!?et si elle a effectivement été agressée par Dsk??il y a bien gens qui portent plainte bien après le délai de présomption.pourquoi<br /> mettre en doute sa parole?Dsk, on la acceuili comme un prince, ce fut une mascarade sa prestation. j ai honte, pour notre pays, pour toutes les femmes violés et battues, pour Anne sinclair.j aurai<br /> misé sur lui en 2012.on se sait toujours pas ce qui c est passé dans cette suite.sauf qu une femme s est retrouvé avec du sperme 8 minutes après être entré dans la chambre de Dsk.la vérité, elle<br /> est ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avouez quand même cher cédric que Madame BANON est une sacrée opportuniste. Je rejoins le commentaire de lili pour cela. Elle aurait du réagir tout de suite mais je vous rappelle que c'est sa<br /> maman qui l'en a empêchée parce qu'elle connaissait DSK et avait des intérêts communs avec lui; Je ne défends pas DSK j'analyse la logique de la situation Tristane de son triste prénom est une<br /> opportuniste. Quant à madame DIALLO c'est encore un aure problème et je n'étais pas dans la chambre sinon je vous raconterais.<br /> <br /> <br /> au fait merci de continuer à lire le blog et de râler !!!<br /> <br /> <br /> <br />