STAGES BAC et BTS

Publié le par Sylvie CASSEZ

Chers élèves,

Je vous souhaite un magnifique stage et tiens à vous dire que je penserai à vous à chaque instant.

Je vous laisserai sur le blog des informations et des exercices d'entrainement afin que vous puissiez garder le lien avec  les matières.

Si vous avez des soucis n'hésitez pas à me joindre par téléphone ou sur mon mail je serai toujours à votre disposition. (bien sur il faut que cela soit urgent).

D'autre part je vous laisserai des informations utiles pour l'examen (résuméds d'oeuvres etc..).

Alors bon stagement votre,
sylvie

Publié dans THEATRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir Sylvie,je vous souhaite d'excellentes vacances.<br /> Au plaisir de vous revoir très bientôt.<br /> Isabelle BTS AG<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Sylvie, nous sommes dimanche soir 01/11/09 je voulais moi aussi vous remercier de toutes les attentions que vous avez envers nous tous.BONNES VACANCES et revenez nous en pleine forme...<br /> véronique (bts AG)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de vos encouragements et excellentes vacances a vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances Sylvie. Car avec tout le mal que vous vous donnez pour que nous reussissions, vous méritez amplement ce repos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne Vacances Sylvie, repos bien mérité et profitez en bien parce-que l'on vous donne beaucoup de travail, et d'ailleurs, aujourd'hui j'étais la plus grange moule morte qui soit.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre